Magazine Basketball

Les Lakers fatigués ?

Publié le 19 mars 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les Lakers se sont inclinés face aux Suns, ancienne franchise de Steve Nash qui sombra d’ailleurs comme toute son équipe lors de cette rencontre.
En effet, le meneur canadien ne convertit que 6 de ses 17 tentatives aux shoots soit 35 %… Un tout petit plus que l’adresse globale des Lakers hier soir (33%). Steve Nash revient sur les raisons de cette défaite :
« Nous avons heurté le mur. Nous avons joué 9 matchs en 14 jours dans 7 villes différentes et à un moment, tout ceci nous met sur les rotules. Surtout ces derniers temps avec plusieurs joueurs blessés, nous avons joué avec une rotation de 7 joueurs et je pense que cette fatigue nous a rattrapé ».
Un argument repris par D12 lorsqu’il sous-entend que leurs adversaires du soir étaient plus en rythme qu'eux :
« Nous avons manqué beaucoup de shoots alors qu’eux en ont mis beaucoup mais nous étions trop lents ce soir. Tous leurs gars ont converti des shoots difficiles et ils ont aussi bien couru. Ils ont fait un bon match. Ce n’est qu’un match. Nous ne devons pas nous arrêter à ça et ceci ne nous empêchera pas de remplir notre mission. »
Les Lakers seront opposés à Washington, Minnesota et Sacramento lors des 5 prochains matchs avant d’entamer un mois d’avril qui s’annonce d’un tout autre niveau puisque les joueurs de la Cité des Anges seront opposés à Dallas, Memphis, LA Clippers, Golden State, San Antonio et Houston. Les retours de blessure de Kobe et Gasol ne seraient pas de trop…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines