Magazine Société

Les béni oui oui de la gauche caviar…

Publié le 19 mars 2013 par Enzodaviolo

Décidément la gauche molle redouble de bêtise dans la gestion des symboles forts au peuple de gauche dans une période où sa popularité catastrophique risque de mener toute la gauche sous le règne futur annoncé de Sarko II en 2017.

Après avoir ignorée les obsèques de Chavez et avoir même insultée la mémoire de son action, là où un affichage rassembleur autour d’une gauche qui a réussi ce que l’Europe ne réussie pas, aurait resserré les rangs de ceux qui rêvent d’une autre politique, voilà désormais la Hollande touch à l’œuvre pour bafouer les règles élémentaires de la république Laïque qu’est la France en venant exposer ses convictions religieuses au nom de l’Etat Français lors de l’intronisation du nouveau pape. C’est lamentable.

Non seulement c’est encore un coup dur porté à tous les humanistes de la république sociale et à l’unité de la gauche, mais c’est en outre, dans cette période, la preuve que seuls les puissants intéressent cette gauche là. Elle est vraiment décidément de plus en plus dégoutante pour qui préfère l’unité à la division des citoyens, elle ne laisse plus aucun doute sur l’issue de la mort annoncée du social libéralisme en France avec les conséquences putatives dangereuses pour l’avenir qui se profilent si les années 30 se répètaient…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Enzodaviolo 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine