Magazine People

VIDEO Nabilla : Son shooting photos très sexy

Publié le 19 mars 2013 par Slarue1 @larueofficiel
VIDEO Nabilla : Son shooting photos très sexy Nabilla qui n'en finit plus de faire parler d'elle, surtout depuis sa fameuse phrase devenu culte : «Allô, non mais allô quoi, t'es une fille et t'as pas de shampooing». La candidate, actuellement  dans la cinquième saison des «Anges de la télé-réalité», à Miami, a comme projet de devenir mannequin de charme aux États-Unis.

Une vidéo de la jeune femme pendant un shooting photos datant du mois d'octobre 2012 refait surface. C'est la photographe, Krystel Marques, qui en est à l'origine et défend Nabilla sur son intelligence dans une interview accordée à TV MAG...

Krystel Marques : «Je n'ai pas tenu compte de l'image que certains ont voulu lui prêter, j'ai voulu me faire ma propre idée. J'ai rencontré une jeune femme simple et très gentille... Nabilla est souvent montrée dans les médias comme une fille sulfureuse et superficielle mais j'avais en face de moi une jeune femme à l'attitude naturelle et qui ne nous a rien imposé... Pour l'anecdote, Nabilla a voulu aller au McDo juste après la séance photo, seule et sans prétention.»

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine