Magazine Focus Emploi

Le gagnant du 1er Grand Prix de l’Affichage Indoor sera dévoilé ce soir

Publié le 19 mars 2013 par Creads @creads

Le Grand Prix de l’Affichage Indoor organisé par Creads et récompensant la créativité dans les toilettes des lieux de consommation va toucher à sa fin. Ce soir le jury, les candidats et les organisateurs de cette 1ère édition se réuniront pour la cérémonie des remises des prix.

Le jury a délibéré le 6 mars dernier au célèbre restaurant 58 Tour Eiffel. Ils ont choisi la création qui va remporter une campagne de 150 000 euros et leur création coup de coeur.

Le gagnant du 1er Grand Prix de l’Affichage Indoor sera dévoilé ce soir

De gauche à droite : Julien Mechin, Stéphane Martin, Jacques Simonet, Ronan Pelloux, Mathieu Flaig, Béatrice Sutter, Jacques Séguéla, Guillaume Guttin & Alexandra Marmoux.

Le président du jury, Jacques Séguela, ouvre les portes d’Havas, pour une soirée qui s’annonce haute en couleur.

Deux prix seront remis. Le gagnant du Grand Prix de l’Affichage Indoor a été choisi parmi la shortlist établie par le grand public. Le lauréat aura la chance de recevoir une campagne d’affichage d’une valeur de 150 000€ offerte par notre partenaire Com’Unique.

Le second prix, le Coup de Coeur du Jury, choisi parmi toutes les créations se verra remettre un prix d’honneur de la part de notre président.

La team Creads vous donne donc rendez-vous demain pour connaître les résultats de cette première édition du Grand Prix de l’Affichage.

En attendant, découvrez les 10 créations shortlistées par le grand public et encore en lice pour gagner le grand prix : la galerie des créations.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte