Magazine Médias

La série « Pretty Little Liars » débarque sur D17 (vidéo)

Publié le 19 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
La série « Pretty Little Liars » débarque sur D17 (vidéo)

Dès le 12 avril prochain, D17 proposera aux téléspectateurs de découvrir « Pretty Little Liars ». La série américaine sera diffusée chaque vendredi en première partie de soirée. 

Une nouvelle série arrive sur D17. Le vendredi 12 avril à 20h50, la chaîne de la TNT donnera le coup d’envoi de « Pretty Little Liars« . Au casting de la série américaine, les téléspectateurs pourront retrouver Troian Bellisario, Ashley Benson, Holly Marie Combs, Chad Love et Lucie Kate Hale. Trois épisodes inédits de la saison 1 de « Pretty Little Liars » seront diffusés chaque vendredi en première partie de soirée.

A mi-chemin entre « Gossip Girl » et « Desperate Housewives« , cette série se passe à Rosewood, parfaite petite ville qui cache un grand nombre de secrets. Le plus terrible de tous concerne ses quatre plus jolies jeunes filles: Spencer, Hanna, Aria et Emily, des amies dont les plus noirs secrets sont sur le point d’être dévoilés. Un an plus tôt, leur leader Alison est portée disparue, et les filles cessent d’être les meilleures amies du monde. Mais aujourd’hui, elles reçoivent des messages de « A » contenant des informations que seule Alison possédait. A révèle leurs secrets, surveille leurs allées et venues et profère des menaces particulièrement alarmantes. Les filles se réunissent pour savoir qui est derrière tout ça: Alison est-elle de retour ? Ou bien quelqu’un d’autre ?

En attendant, Buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières minutes de la saison 1 de « Pretty Little Liars » diffusée dès le 12 avril prochain sur D17:

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte