Magazine People

Gros clash entre Pierre Ménès et un joueur de l’OM sur Twitter

Publié le 19 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Gros clash entre Pierre Ménès et un joueur de l’OM sur Twitter

Joey Barton s’en est pris violemment à Pierre Ménès ce matin sur Twitter. Le joueur de l’Olympique de Marseille a invité le journaliste à se mettre à la salade.

Ce mardi matin, un clash s’est produit entre Pierre Ménès et Joey Barton sur Twitter, rapporte le site internet de Télé Loisirs. La raison ? Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille n’a pas apprécié une remarque du journaliste au sujet d’un article de L’Equipe. « L’Equipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclas de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire, il est transparent« , a écrit le chroniqueur du « Canal Football Club » sur le réseau social.

« Vous devriez vous mettre à la salade »

La réponse de Joey Barton ne s’est pas faîte attendre. « Comment vous pouvez parler de football? Vous devriez rester calme et peut-être vous mettre à la salade« , a lâché le joueur marseillais. « J’aime la salade, mais je suis encore gros. Puis-je courir avec vous ?« , lui a alors répondu Pierre Ménès. On attend l’invitation du milieu de terrain anglais pour un petit duel à l’entraînement…

Lors de la dernière confrontation entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, Joey Barton n’avait pas hésité de se moquer de Zlatan Ibrahimovic et son « big nose« .

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines