Magazine People

Audiences TV: Retour gagnant pour « Money Drop » sur TF1

Publié le 19 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Retour gagnant pour « Money Drop » sur TF1

Lundi soir, « Money Drop » faisait son grand retour sur TF1. Le jeu présenté par Laurence Boccolini a séduit plus de 5 millions de téléspectateurs. 

Ce lundi 18 mars, TF1 proposait le premier numéro de la saison de « Money Drop« . Présenté par Laurence Boccolini, le jeu a signé un retour gagnant. En moyenne, l’émission a été suivie par 5,1 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant leur petit écran. « Money Drop » a réalisé signé une très belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 25% de part de marché. Le jeu a ainsi permis à TF1 de se hisser très largement en tête des audiences.

Chaque soir, Laurence Boccolini accueillera un couple de candidats qui dispose de 250.000 euros dès son entrée sur le plateau. Ils auront pour objectif d’essayer de conserver cette somme jusqu’au bout en défiant les trappes de « Money Drop« . Pour y parvenir, les deux candidats vont devoir répondre à 8 questions de culture générale. A chaque question, ils devront miser la totalité de leur argent devant eux sur une ou plusieurs trappes correspondant aux propositions de réponses. Mais attention: les trappes correspondant aux mauvaises réponses basculeront et feront disparaître définitivement l’argent misé. Quelle stratégie les candidats vont-ils privilégier ? Le risque, en misant la totalité de leur somme sur une seule réponse et tenter de garder la somme de 250. 000 euros ? Ou la prudence, en répartissant l’argent sur plusieurs réponses ? Suspense, tension et stratégie assurés !

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines