Magazine People

Bernard de la Villardière : « Toutes les p*tes sont des Miss »

Publié le 19 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Bernard de la Villardière : « Toutes les p*tes sont des Miss »

Bernard de la Villardière était l’invité du dîner de Laurent Baffie sur la chaîne Paris Première. Une soirée au cours de laquelle, l’animateur d’M6 a fait la connaissance de Miss France 2013 et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier s’y connaît bien en technique de drague … ou pas ! Buzz Médias vous raconte …

Invité dans l’émission de Laurent Baffie « 17ème sans ascenseur », Bernard de la Villardière nous a donné une bonne leçon sur la prostitution, un sujet qu’il maîtrise à la perfection notamment grâce à ses nombreux reportages en immersion pour « Enquête Exclusive ».

Alors que Laurent Baffie lui demande : « Bernard, il y a beaucoup de miss qui finissent putes ? », le présentateur d’M6 en a profité pour déclarer sa flamme à toutes les prostituées du monde tout en essayant de courtiser Marine Lorphelin.

« Toutes les putes sont des miss, je vais te dire, s’est emporté Bernardo. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles… à l’intérieur, » a t-il lancé, non sans jeter un certain froid durant le dîner.

La Miss France a eu un petit silence gêné et on comprend pourquoi ! Bernard de la Villardière qui avouait à la fin de l’émission, avoir eu « un petit coup de foudre » ferait mieux de prendre des cours de séduction pour la prochaine fois …

Buzz Médias vous propose de découvrir sans plus attendre, la séquence déjà culte de Bernard de la Villardière qui compare Miss France à des p*tes :

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines