Magazine People

Omar Sy : Elu personnalité préférée des enfants et adolescents

Publié le 19 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Omar Sy : Elu personnalité préférée des enfants et adolescents

Selon une enquête réalisée par IPSOS pour Le Journal de Mickey, l’acteur Omar Sy est la personnalité préférée des enfants et des adolescents de 7 à 14 ans, pour la deuxième année consécutive. Buzz Médias vous en dit plus …

Ce sondage réalisé auprès de 400 personnes révèle que l’acteur du film à succès « Intouchables » est une nouvelle fois, la personnalité préférée des enfants mais aussi des adolescents, avec un score de 8,5/10 et pas moins de 79% de notoriété. Omar Sy que l’on retrouvera prochainement au cinéma américain avec « X-Men : Days of Future Past », se place ainsi en première position du classement, devant Loup-Denis Elion et Audrey Lamy qui incarnent tous les deux l’un des couples phares de la série « Scènes de Ménage » sur M6.

Les enfants préfèrent les chanteurs aux hommes politiques !

En quatrième position, nous retrouvons la chanteuse Tal qui a récemment chanté aux côtés de M.Pokora pour une reprise d’ « Envole-Moi » de Jean-Jacques Goldman et qui a notamment fait son entrée dans la troupe des Enfoirés. Enfin, c’est le jeune humoriste Kev Adams qui se hisse à la cinquième place.

A noter que les présidents de la république n’ont pas vraiment la côte auprès des plus jeunes, puisque François Hollande se place en 48ème position du classement tandis que Nicolas Sarkozy arrive juste derrière, en 49 ème position.

Et vous, quelle est la personnalité préférée de vos enfants ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine