Magazine Journal intime

Life with Jonie!

Par Mld06

life with jonie

Shot by my lovely babe

Bientôt elle aura quatre mois et j’ai encore du mal à y croire.

Le temps passe à une vitesse folle depuis qu’elle est là. Chaque jour est une réelle découverte pour elle et moi, je m’émerveille au moindre de ses sourires, je fonds au son de ses gazouillis, je ris aux éclats et elle surenchérit de plus belle, on danse, on écoute des vinyles, on fait des bruits de tout et n’importe quoi, j’en suis complètement gaga et me rappelle à peine comment était la vie sans elle.

A son réveil le matin, elle est encore plus belle, reposée, apaisée, ses miaulements de chat deviennent tout sourire dès qu’elle m’aperçoit.

Ses ptits doigts s’agrippent sur moi, au moment de la sieste elle ne lâche pas mon doigt, souvent elle blog sur mes genoux, je lui parle, lui raconte ce que je fais, elle fait mine de comprendre et de m’écouter, elle est belle et me rend belle.

J’ai énormément de chance de partager tous ces instants avec elle et je les savoure avec délice en oubliant les déglutis aux épaules sur chacun de mes pulls et toutes ses sucettes, biberons et autres doudous qui petit à petit envahissent mon espace, mais font à présent partie de ma vie, … de nos vies.

C’est la vie avec Jonie ♥

(je t’aime mon pti chat)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte