Magazine Sortir

Night Yourself ! Les Nuits Capitales , 3ème édition

Publié le 19 mars 2013 par Jhblog

 J’espère que vous êtes prêts pour l’édition 2013  des « Nuits Capitales » parce que la programmation vous promet des soirées bien remplies. Du 20 au 24, Paris et ses alentours s’éveillent  pour vous faire passer des soirées endiablées. Il y en aura pour tous les goûts. A chacun son ambiance, à chacun son lieu. Si vous n’avez jamais fait de « Paris by Night » c’est le moment ou jamais. Concerts et démonstrations artistiques seront organisés sous forme de plusieurs thèmes. En parallèle il y aura aussi des « Hors-circuits », ce sera des DJ Sets, des jeux ou d’autres évènements culturels organisés par d’autres acteurs du monde de la nuit parisienne (théâtres, bars, salles de spectacle…).

La soirée du mercredi 20 mars sera placée sous le thème du Rock n’ roll. Des artistes comme Wax Tailor, Mathieu Boogaerts ou Tom Selekt vous retrouveront dans des lieux tels que Le Point Ephémère, Le New Morning ou encore la Bellevilloise.

Jeudi 21 Mars, c’est Spotless Mind en référence au film Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Paris sera alors romantique. Ne manquez pas le concert du groupe Amatorski qui sera accompagné de l’exposition des sérigraphies de l’illustratrice MiamMiam.

Vendredi 22 Mars, rendez-vous au B-Side surprise organisé par le studio de musique SMOM. Mais si vous n’aimez pas les surprises, ne prenez pas de risque et dirigez-vous vers Le Hangar, où Vicelow (ancien membre du groupe Saïan Supa Crew) et Naiad vous attendent.

Samedi 23 Mars , Paris vous accompagne jusqu’au bout de la nuit. Clubbing et concert pour une nuit urbaine et groove. Abd Al Malik, Meek Mill, DJ Gilb’R et beaucoup d’autres vous attendent pour vous faire partager leur talent et leur sens du divertissement.

Dimanche 24 Mars, Paris s’ouvre aux familles, il ne s’agira plus seulement de clubber mais de partir à la découverte de lieux atypiques. Brunch, projection de film, goûter, un dimanche plus calme mais toujours en musique.

C’est à l’initiative de deux mouvements distincts qu’est né cet événement.  Quelques indépendants à l’origine des soirées parisiennes inquiets du devenir de celles-ci ont voulu réagir en donnant un second  souffle à cet attrait touristique majeur qui permet également aux établissements de vivre.  Le Réseau des musiques actuelles de Paris (MAP) quant à lui, veut donner plus de visibilité à la diversité des initiatives. Laissez vous tenter par cet découverte de Paris hors du commun.

Découvrez le programme complet sur: www.nightyourself.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jhblog 1728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine