Magazine Conso

Love’n gift et les Mason Jars

Publié le 19 mars 2013 par 75008marina

Love’n gift et les Mason JarsOn connaît tous le traditionnel bocal de cuisine dans lequel nous mettons de la confiture et autre préparation. Ce n’est pas très glamour mais c’est pratique. Et si je vous disais que ces bocaux peuvent être jolis, pratiques, originaux et être un cadeau d’invité. Difficile à imaginer ?

Comme toujours nos amis outre atlantique ont eu la merveilleuse idée de transformer des petits bocaux en bocaux à boire. Explication. De tailles variées (dans la limite du raisonnable, on doit boire dedans n’oubliez pas !), ils sont surmontés d’un couvercle dans lequel est insérée une paille rayée aux couleurs acidulées. Leur nom : Mason Jars. Retenez le bien, car ils sont entrain de faire une entrée fracassante dans nos party.

Love’n gift et les Mason Jars
Ces Mason Jars ont donc pour but de transformer les traditionnelles coupes de champagne ou verres à pied en un contenant douceur original. Servis lors du vin d’honneur ou disposés en libre service sur un buffet, ces bocaux ne manqueront pas d’attirer l’œil des convives et de parfaire la décoration. Ils peuvent également être utilisés comme Escort Cards avec le nom et le numéro de table de chaque invité inscrit sur le devant du bocal ou sous forme de drapeau ajusté autour de la paille.

Love’n gift et les Mason Jars
Les Mason Jars sont à personnaliser à sa guise. Ils peuvent être enserrés d’un lien en raphia ou d’un ruban aux couleurs flashy pour un anniversaire ou un mariage gourmand mais aussi être recouvert de dentelle pour un mariage raffiné. Ajouter à cela une étiquette personnalisée ou un sticker à coller directement sur le bocal et vous obtiendrez un cadeau d’invité original. Pour garder de jolis souvenirs de votre fête, pensez aux appareils photos jetables personnalisés dont le décor peut être coordonné aux étiquettes et stickers.

 

Love’n gift et les Mason Jars
Si les Maison Jars prennent la forme d’un petit bocal à boire, ils peuvent également être déclinés sous forme de lanterne dans lequel est insérée une bougie ou bien figurer sur le centre de table en guise de photophore. Pour un mariage champêtre, les Mason Jars seront très appréciés en prenant la forme de vases fleuris suspendus. Attention, pour une fête sous le signe de la gourmandise pensez à vous servir des Mason Jars comme un élément de votre candy bar. Petits et grands, personne n’y résistera !

Les Mason Jars sont bientôt disponible sur le site Love’n gift !

Credit photos : Jose Villa, Emmaline Bride, Fanny Williams, Betsy Limbaugh Photo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


75008marina 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte