Magazine High tech

Personnalisez votre casque avec Steelseries

Publié le 19 mars 2013 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Personnalisez votre casque avec Steelseries

Personnaliser votre micro-casque de A à Z en exclusivité sur Internet grâce au configurateur SteelSeries Flux

Aujourd’hui, SteelSeries, le leader mondial des périphériques de haute qualité pour le jeu vidéo, annonce l’ouverture du configurateur Flux – une application en ligne permettant aux joueurs de créer leur propre casque SteelSeries Flux avec un design unique. Le système de configuration très intuitif permet aux utilisateurs de choisir parmi plusieurs couleurs, designs, matériaux pour les coussins d’oreillettes et câbles pour créer un modèle totalement original, et réellement personnalisé.  Avec des centaines de combinaisons possibles, les utilisateurs peuvent aussi partager leurs créations avec les membres de SteelSeries et leurs amis via Facebook et Twitter.

« Sur un plan fondamental, nous pensons que la technologie doit permettre à chacun de libérer leur potentiel propre en tant que joueur, tout comme pour les souris de jeu où nous avons lancé la personnalisation avec ExactSense, ExactLift, ExactAim et plus encore”, a déclaré Bruce Hawver, PDG de SteelSeries.  » Le configurateur Flux apporte ce type de personnalisation pour les casques, cette fois à un niveau esthétique, en donnant à nos joueurs la possibilité de créer un casque de jeu qui leur ressemble ».

fluxconfigurator Personnalisez votre casque avec Steelseries  communique

Proposé à partir de 99,99 euros, le micro-casque SteelSeries Flux est conçu pour être très confortable et extrêmement solide. Le SteelSeries Flux semble petit par la taille, mais le son qu’il délivre est puissant, avec des basses tendues, et des aigus clairs grâce à ses haut-parleurs de 40 mm. L’arceau s’adapte parfaitement à votre tête grâce à la technologie FluidIT (matériaux à mémoire de forme) et les bruits extérieurs sont filtrés grâce à la technologie SNDBlock. Les oreillettes disponibles en plusieurs coloris sont aussi disponibles en deux matières, soit du tissu micro-perforé, soit en cuir pour une meilleure isolation sonore.

Pensé pour une portabilité maximale, le Flux peut se replier sur lui-même pour être rangé très facilement. En outre chaque écouteur peut être tourné vers l’intérieur pour que le casque puisse de plier totalement à plat et encore le rendre plus simple à transporter, ou plus agréable à porter autour du cou au quotidien. Le Flux offre deux options de câbles interchangeables, une pour PC et pour une Mac et les appareils mobiles. Avec deux entrées, une sur chaque écouteur, vous pouvez choisir de quel côté brancher le câble ou encore partager votre musique avec un ou plusieurs amis en branchant son Flux en série.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

(29)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte