Magazine Jeux vidéo

Runes of Magic célèbre son 4ème anniversaire !‏

Publié le 19 mars 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Runes of Magic célèbre son 4ème anniversaire !‏
Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, de nombreux événements et concours seront proposés aux joueurs. Ce sera l’occasion pour eux de recevoir des bonus très intéressants pour leurs personnages ainsi que des objets de grande valeur. Fort de ses 8 millions de comptes et 12 millions de personnages créés, le titre de Gameforge compte parmi les MMORPG free-to-play les plus en vue du moment. L’univers de Taborea, rempli d’aventures épiques, attire aujourd’hui encore des joueurs d’Europe, d’Australie et d’Amérique du Nord.

Événements et concours « in Game » au cours de la semaine spéciale anniversaire du 19 au 26 mars

Une multitude d’activités extraordinaires attendent les joueurs de Runes of Magic pendant cette célébration d’anniversaire. L’échange de cadeaux permet aux héros de Taborea d’obtenir des objets de grande valeur auprès de certains PNJ, alors que l’événement d’apparition d’objets/PEX/PTA offrira de puissants bonus sur les points d’expérience et de talent, ainsi qu’une augmentation du taux d’apparition d’objets. Avec pour devise « Faisons la fête », la communauté Runes of Magic est invitée à poster des captures d’écran festives évoquant l’anniversaire de RoM sur notre forum et notre page Facebook. Les clichés les plus réussis verront leurs auteurs récompensés par divers objets fort appréciés. Vous trouverez plus d’informations relatives à tous ces événements spéciaux d’anniversaire sur notre page d’accueil officielle http://www.runesofmagic.com/fr/anniversaire.

Quatre années de Runes of Magic – Histoire d’un succès

Depuis le lancement du jeu le 19 mars 2009, le monde de Taborea s’est continuellement enrichi et développé. L’histoire de Runes of Magic comprend cinq vastes chapitres qui vous assurent de nombreuses heures d’aventures captivantes. Avec 8 millions de comptes créés, RoM est l’un des MMO fantasy gratuits les plus reconnus sur le marché. Les joueurs ont créé à ce jour 12 millions de personnages, soit à peu près l’équivalent du nombre d’habitants de la région parisienne. Au fil des ans, le jeu a remporté de nombreux prix, dont le prix GameStar 2009 pour son « excellent rapport qualité-prix », le titre de « Meilleur MMORPG » 2010 par les lecteurs de Gamona et le titre de « MMO préféré » lors des Readers’ Choice Awards 2012 sur mmosite.com.

Image de prévisualisation YouTube

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine