Terminator Salvation
Désormais édité par Deep Silver et Koch Media après avoir été racheté lors de la vente des licenses THQ, Metro : Last Light ne rame pas en route et propose un nouveau trailer où l'on retrouve toute l'ambiance anxiogène du FPS.
Jugez plutôt le pitch : en 2034, une guerre nucléaire a transformé la terre en un désert post-apocalyptique. À Moscou, ce sont désormais les tunnels du Metro qui abritent les anciens habitants de la ville. Ces derniers doivent combattre pour leur survie au sein des catacombes, repoussant non seulement les hordes de mutants monstrueux engendrés par les retombées toxiques, mais aussi les autres factions, prêtes à tout pour prendre le contrôle des rares zones encore habitables. Au cours de cet affrontement, chacun tentera également de mettre la main sur une arme terrifiante qui pourrait bien être la clé de la victoire. La guerre civile est inévitable. Pour traverser ces heures sombres, les joueurs incarneront Artyom et deviendront la dernière lueur d’espoir de l’humanité tout entière.
Calé au 17 mai en Europe sur Xbox 360, PS3 et PC, Metro : Last Light vous embarquera même en cas de grève de la RATP. Du bonheur en prévision, non ?
[ Source : Deep Silver ]