Magazine Football

Leeds : Warnock sur le départ

Publié le 19 mars 2013 par Yannc83

neil_warnockNeil Warnock, le manager de Leeds, devrait quitter le club en fin de saison faute de promotion en Premier League.

L’ancien coach des QPR a discuté avec ses patrons après la défaite face à Huddersfield (2-1) le week-end dernier. Un revers qui enlève pratiquement tout espoir de disputer les play-offs d’accession à la Premier League. : « Les propriétaires connaissent ma position. Je discute avec eux régulièrement. Une fois que nous aurons plus aucune chance de jouer en Premier League, ils savent que je ne souhaite pas continuer à travailler en Championship » a-t-il déclaré à Sky Sports.

« Je suis frustré parce qu’il nous manque juste un peu de qualité, un peu de créativité au milieu de terrain et du rythme » a-t-il déclaré à propos de son équipe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines