Magazine Focus Emploi

Vos clients attendent de vous de la transparence, de l'authenticité, et de la réactivité

Publié le 20 mars 2013 par François Brichant

  Scheval

David Jones, le Directeur Général de l’agence Havas et artisan de la campagne de David Cameron en Angleterre, a écrit un livre désormais best seller, « Who Cares Win » qui veut dire que celui qui s’implique dans une cause, gagne.  Il parle de l’émergence d’une nouvelle ère de communication issue de la révolution du web social. Une ère où les maîtres mots pour l’entreprise et les marques sont : transparence, authenticité, et réactivité. Vu les derniers évènements dans la filiaire de la viande et des organismes financiers, il y a encore un long chemin à parcourir.

François Brichant


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte