Petit tour d’horizon de l’actualité musicale !
L’effet SXSW

On a pu voir sur scène T.I. et ses surprises, Pusha T (qui a visiblement moins chanté que le public), Kendrick Lamar qui a fait forte impression et Usher avec son message à Lil Wayne qui était hospitalisé à ce moment. Future, très attendu a également donné son mini-concert comme on peut le voir sur cette vidéo :
-
Queen of B****es ?

« Je sais que quand vous étiez de petites filles, vous rêviez de faire partie de mon univers. Ne l’oubliez pas, ne l’oubliez pas, respectez ça ! Inclinez-vous b****es.«
Une punchline que n’a pas vraiment apprécié la chanteuse Keyshia Cole. En effet, elle laissait entendre sur son compte twitter que pour une féministe engagée comme Beyoncé, il est plutôt paradoxal de parler des femmes avec de tels propos…
Certains approuvent la réaction de Keyshia, d’autres défendent Bee qui serait là en mode « Sasha Fierce » (sa personnalité extravertie pour ceux qui suivent).
-
Nouvelle recrue pour BEP

Le nom d’Ashanti circulait il y a quelques temps, mais on aura peut être affaire à une toute nouvelle personnalité. Espérons que ce sang neuf sera aussi bénéfique qu’en 2001, lors de l’arrivée de Fergie au sein du groupe.
On se quitte avec les trois morceaux que j’ai choisi pour cette semaine !
JUSTIN TIMBERLAKE
TARRUS RILEY
LITTLE ESPION FEAT YOUNG CHANG MC
