Magazine Marketing & Publicité

Pigeon Jazz

Publié le 21 mars 2013 par Jeanne Walton

Pour faire la promotion de la nouvelle édition, la banque a fait appel à TBWA qui a imaginé l’opération « Pigeon Jazz ». Pour cette initiative peu coûteuse, des instruments de musique ont été simplement disposés dans un parc à pigeons. Reliés à des amplis et enceintes pour que les sons soient bien audibles, ils ont été recouverts de graines.

Les pigeons gourmands sont venus par centaines picorer ces graines qui leur été offertes et ont ainsi crée malgré eux un véritable morceau de jazz. Ce dispositif musical inédit a attisé la curiosité de nombreux passants et a été largement relayé par les médias du pays. Cette musique « volatile » et naturelle
annonçait : « Jazz is back in the city », rien ne pouvant mieux symboliser la ville que les pigeons

Standard Bank “Pigeon Jazz In The City” from HEY!FEVER on Vimeo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte