Magazine Cinéma

Test Hd-dvd Shrek 3

Par Bluray
Test Hd-dvd Shrek 3Critique technique :La qualité est bien sûr au rendez-vous. Cela nous permet de savourer le travail fait par les studios dreamworks (l'eau, les décors, le rendu des matériaux...). Cependant, cela permet aussi de voir des hommes en image de synthèse, et donc, soit on aime, soit on n'aime pas mais force est de reconnaître la précision donnée à ceux-ci (cheveux, peau...). La profondeur de champ est infinie. On perçoit de nombreux détails dans les arrières plans, et le premier plan n'est pas en reste grâce à un piqué du tonnerre. La colorimétrie est très riche : nuances éblouissantes, contrastes et saturations soutenus. Un disque de très bonne facture. Aucun défaut n'est à relevé.
Caractéristiques
Format Cinéma : 1.77
Encodage Vidéo : VC1
Résolution : Haute définition 1920x1080p
Zone : Free US
Bonus : Featurettes. Scènes coupées. Outtakes. Picture-in-Picture. Video Jukebox. Bookmarks. Web-Enabled Features.

Le film
:
Réalisateur : Chris Miller, Raman Hui
Acteurs : Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz
Durée : 93 minutes
Année : 2007
Synopsis : 
L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bluray 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte