Magazine Basketball

Al Harrington mis à l'écart ?

Publié le 21 mars 2013 par Insidebasket @insidebasket
Arrivé à Orlando dans le cadre de l'échange de Dwight Howard cet été, Al Harrington n'aura donc joué que 10 matchs sous ses nouvelles couleurs. Laissé sur le banc depuis trois matchs, on pensait que son genou droit le tracassait de nouveau, mais il n'en est rien.
"Cela n'a rien à voir avec ses genoux" confirme Jacque Vaughn dans le Orlando Sentinel. "C'est une décision de coach. j'en ai parlé avec lui. Il nous a aidé à gagner à Philly et à New Orleans, il a prouvé qu'il pouvait encore jouer à haut-niveau, et je vais donner l'opportunité à nos jeunes joueurs d'engranger de l'expérience."

Vaughn a donc décidé de donner plus de temps de jeu aux Tobias Harris, Kyle O'Quinn et Andrew Nicholson qui sont censés être le futur de la franchise.
Al Harrington ne fait manifestement pas partie des plans de la franchise mais il est encore sous contrat la saison prochaine. Difficile de savoir quel sera son avenir. Il devrait donc finir cette saison avec des moyennes de 5.1pts et 2.7rbds en moyenne par match.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines