Magazine Humour

Les mots d'excuses les plus hilarants

Publié le 21 mars 2013 par Nadegemambe @nadegemambe

mots-excuses-parents.jpeg

Un directeur d'école primaire (Patrice Romain) s'est amusé à compiler les mots d'excuses de parents d'élèves les plus drôles et improbables dans son recueil Nouveaux mots d'excuse, les parents écrivent encore aux enseignants.


Petite compilation:
- " Madame, mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c'était super du cou on était crevé et ce matin on c'est pas réveillé et c'est pour ça que Patricia elle était en retard. Mais c'est pas sa faute. Je m'escuse". (sic)
- "William n'est pas venu à l'école hier parce qu'il a fait grève. Chacun son tour".
- "Madame, je m'excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c'était carrément le bordel à la maison".
- "Madame, excuse pour le retard de Brandon il m'a dit qu'il avait le vent de face en marchant. Merci madame".
- "Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour là parce qu'il n'était pas là".
- "Madame, si c'est vrai ce que les gens racontent au sujet de votre proximité avec le maire, pouvez-vous lui dire que devant chez moi il y a un nid de poule depuis des mois et que ses services ne font rien? Cordialement et avec tous mes remerciements."
- "Monsieur, depuis que Théophile a ses problèmes de sinus, ses camarades n'ont rien trouvé de mieux que de le surnommer Dark Vador. Merci de faire cesser ces moqueries.  Je vous remercie de votre intervention. Cordialement"

- "Monsieur, Moi, je n’ai pas choisi d’être professeur. C’est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs. Merci et bonne chance."

- "Veuillez excuser le retard de Thomas, mais hier c'est mon mari qui l'a amené à l'école et il s'est perdu."

- "Monsieur, Juste quelques mots pour égayer votre journée : la personne à qui vous avez grillé la priorité hier et à qui vous avez poliment adressé un doigt d’honneur… C’est moi ! Avec mes salutations respectueuses,"

- "Monsieur le directeur, Je ne veux plus que ma fille joue avec Stéphanie car mon mari bientôt ex mari m'a trompée avec sa mère. Merci d’avance monsieur le directeur."

- "Monsieur, Boris n’est pas venu à l’école mardi car il a glissé sur la queue du chat. Il est tombé et il s’est fait griffer. Il nous a donc fallu aller chez le vétérinaire et le médecin. Rien de grave cependant, ils sont redevenus amis. Respectueusement vôtre"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines