Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Ted Ginn, Brian Urlacher et plus...

Publié le 22 mars 2013 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Ted Ginn, Brian Urlacher et plus... Ginn signe avec les Panthers, Urlacher pourrait peiner à se trouver un emploi et plus....
-Le WR/KR Ted Ginn quitte San Francisco pour la Caroline. Le vétéran a signé un contrat d'un an avec les Panthers. Ginn ne veut pas être seulement vu comme un retourneur de bottés et espère pouvoir jouer plus comme receveur de passes. En Caroline, ça pourrait être possible car à part Steve Smith, c'est mince.
-Les Jets et les Bucs sont encore en négociations latentes en vue d'un échange impliquant Darrelle Revis. Il semble que ce ne soit une question de temps avant que le demi de coin ne se retrouve à Tampa car les propriétaires des Bucs veulent l'obtenir. Il y a discorde à savoir si le gros morceau de la compensation aux Jets sera un 1e choix en 2013 ou en 2014 mais c'est le genre de chose qui peut s'arranger.
-Les Vikings ne sont apparemment pas intéressés aux service de Brian Urlacher et le vétéran devra diminuer ses exigences salariales de beaucou pour que le Minnesota change d'idée. Hmm. Peut-être que l'offre de 2 M$ des Bears n'étaient pas si pire que ça, finalement. Urlacher est vieux et il sera un joueur de profondeur en 2013. Il ne faut pas qu'il s'attende à être payé comme une superstar.
-Avec les méga-contrats accordés à Joe Flacco et Drew Brees, il est normal qu'Aaron Rodgers reçoive un ajustement salarial. Les Packers seraient sur le point de lui accorder une prolongation de contrat qui fera de lui le joueur le mieux payé de la NFL avec un salaire probable d'environ 23 M$ par année. Ouais, les salaires montent dangereusement...
-Les Ravens auraient offert un contrat au DE Elvis Dumervil. Ironiquement Baltimore a maintenant plus d'espace salarial que Denver: 9.4 M$ contre 5.9 M$. Les Broncos ont encaissé un cap hit de 4.89 M$ avec le fiasco Dumervil. En étant créatif, les Oiseaux Mauves ont peut-être réussi à faire une offre compétitive à Elvis.  Son arrivée donnerait un boost à une défensive qui a perdu des plumes (plumes, oiseaux mauves...il y a un joke de Stéphane Laporte quelque part la-dedans)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines