Magazine Humeur

DÉRAPAGE – VIDÉO. Nicolas Sarkozy mis en examen: Tais-toi, Henry Guaino !

Publié le 22 mars 2013 par Menye Alain

nabotAffligeant, aberrant !

Ils n’ont que ça à la bouche et ne cessent de déraper depuis que le juge Gentil a mis leur champion en examen. Mais dans quel pays vivons-nous où, parce qu’on est ancien président de la République on devient sain ? Donc, Nicolas Sarkozy dont tout le monde sait son amour immodéré pour l’argent, cet ami du Qatar, n’a pas truandé la vieille dame ? Balivernes !

Mais, le dérapage de l’ancien conseiller à l’Elysée de Nicolas Sarkozy met la lumière sur la façon dont l’Afrique est traitée par les journalistes. Puisque Sarkozy est allé faire tuer Mouammar Kadhafi, et comme c’était au nom de la France, il faut se taire, ne rien dire sinon, la France est déshonorée. On comprend enfin, alors que la Libye, seul exemple que nous prenons, est en décrépitude totale, malgré le voyage honteux que le mis en examen a effectué sur place récemment.

Confronté à 4 employés de Mme Bettencourt, Sarkozy a été piégé, alors qu’il disait n’avoir eu qu’un seul contact avec la famille Bettencourt le 24 février 2007. Me Herzog l’a dit, donc c’est vrai… Or, selon ces employés qui l’ont royalement humilié, il s’est rendu plusieurs fois sur place. Souvenez-vous, nous parlions, en 2011, de M. Kraft, alias Nicolas Sarkozy. Sarkozy, honteux et confus mais surtout piégé, a dit au juge que ce sont ses sosies qui se rendaient aux rendez-vous avec Mme Zinzin. Pour Guaino, c’est impossible. Un dérapage incroyable, avec des insultes à l’encontre de la justice et du juge. Nicolas Sarkozy ne peut pas être un « fayman » (escroc dans le langage camerounais). Regardez.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines