Magazine Internet

Kizoa lance sa nouvelle version de création de diaporama communautaire

Publié le 14 avril 2008 par Keltoa
Kizoa

Début du mois, la société Pixvisio, annonçait la sortie de la nouvelle version de Kizoa. Mais Kizoa c’est quoi ? C’est un outil en ligne qui permet de créer des diaporamas. Le service est 100% en Flash, facile à utiliser et doté de fonctions de partage.

Voici un peu plus précisément les fonctionnalités de Kizoa :
- création de diaporama avec de grandes possibilités de transitions, d’effets graphiques et animations
- mise en place sur son site ou blog de ses diaporamas
- stockage en ligne de toutes ses photos (jusqu’à 1 Go)
- retouche d’images (cadrage, luminosité, contraste, yeux rouges, filtres)
- création d’albums
- partage de ses albums et diaporamas
Une ergonomie soignée :
L’équipe Kizoa porte un soin particulier à l'ergonomie, au design et à la facilité d'utilisation, afin que le service couvinienne à tous les utilisateurs : parents, enfants, grands-parents…
Kizoa met véritablement en avant le côté convivial et ludique de son application.
Un site communautaire :
Mais Kizoa se distingue de la concurrence en mettant en avant ses propriétés de partage. Il est ainsi possible de créer un nombre illimité de groupes composés d'un nombre également infini de membres et d'y partager ses diaporamas.
Il est également possible d'envoyer un lien par e-mail vers le diaporama à ses proches ou bien d'exploiter le code HTML généré par le système pour afficher ses photos animées dans son site personnel ou son blog.
La nouvelle version :
La nouvelle version sortie début du mois possède plusieurs améliorations. Le design a été revu et simplifiée, une interface plus intuitive et haute en couleur ; la gestion de groupes de partage a été sensiblement améliorée et les possibilités de retouche photo sont plus nombreuses.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par fleurduprintemp
posté le 14 juillet à 20:27
Signaler un abus

je trouve désolant qu'un logiciel comme Kizoa soit que sur le web. Moi j'aimerai bien travailler avec Kizoa, mais seulement sur mon ordi. en privé. Serait-il possible qu'un jour on puisse trouver ce magnifique logiciel sur les tablettes des magasins, et que nous puissions sois partager sur le web, sois garder pour nous notre montage.

Merci d'y penset !

fleurduprintemp

A propos de l’auteur


Keltoa 912 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines