Magazine Humeur

Guaino ! Va te faire cuire un oeuf !

Publié le 22 mars 2013 par Thelynx

La loi est la même pour tous, surtout pour notre sinistre petit panier de crabes politiques qui avec leurs casseroles au cul ont plongé le pays dans un marasme économique et financier jamais atteint jusqu'à présent. Les Tiberi, Les Balkany, Guerini, Eric Vannier, Pasqua, Georges Tron, Huchon, Serge Dassault, Laporte, Emmanuelli, Hortefeux, Woerth... Tous voleurs et fossoyeurs d'une justice libre et transparente.
Vous qui êtes toujours entrain de faire des leçons de morale sur les habitants des cités, vous qui voulez nettoyer au karcher la racaille, il serait temps de vous occupez de vos sales affaires et d'en passer un grand coup dans vos écuries !
Guaino : "Une décision indigne et irresponsable... par Europe1fr
Lorsque le petit chef a trempé dans des magouilles, abusé une vieille fortunée, c'est toute la bande de caniches UMPSFN qui devrait être discréditée. Aujourd'hui on a des politiques qui organisent la loi de la jungle pour eux et applique la loi de la terreur et de la pression pour les petits citoyens modestes qui n'ont pas les moyens de se payer des pointures affairistes du barreau.
Guaino ferme ta bouche de vipère, on t'a déjà bien trop entendu ! C'est toi qui a écris les discours les plus diviseurs de Sarkozy et tu viens nous parler de ce qui nous unit ? Toi et tes copains, vous êtes la honte de la démocratie ! Occupe toi du choix de la couleur des serviettes dans ton club ringard des soumis à Sarkozy mais ne vient pas donner des leçons de morale.
Même enveloppée dans la belle rhétorique de tes discours tu n'arriveras jamais à cacher la véritable nature de ton mentor : brutalité, intimidations, manipulations, vulgarité, grossièreté, fric-roi décomplexé, vacuité, dictature le l'émotion et de l'instant...
Tenter de poser Sarkozy en symbole d'union nationale, c'est profondément comique ! Lui qui a passé sa vie à diviser pour régner, à Neuilly, dans ses ministères, dans son parti comme dans la population Française... Quel formidable oxymore !
Qui par sa pratique du pouvoir a sali la France et ses institutions ? Certainement pas les juges que Sarkozy, sachant sans doute ce qui l'attendait, à tenté en vain de supprimer...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thelynx 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte