Magazine Conso

Jeu mobile : Guiness World Records

Publié le 14 avril 2008 par Michal Pichel
TT Games et Player X annoncent la sortie mondial de l’édition pour téléphone du jeu Guinness World Records. La sortie du jeu coďncide avec l'inauguration de l’édition 2008 du célčbre livre de records Guinness World Records Gamers Edition: le guide de tous les records de jeux, faits et chiffres, et l’ultime compagnon de tout grand joueur.
Le jeu donne aux "gamers" l'occasion de battre d’incroyables records mondiaux. Utilisez vos compétences de joueur pour devenir l'homme le plus fort du monde, faites des exploits tels que l'éclatement de la plus grande quantité de pastčques avec votre tęte et sans vous faire mal ! Ou encore tondez le plus possible de gentils moutons, ou traversez la plus longue corde raide sans tomber.
Guiness World Records World Records Jeu mobile
Tony Pearce, CEO X Player déclare: "Nous sommes vraiment enthousiasmés par le lancement de Guinness World Records. C'est la premičre fois que cette marque emblématique est lancée sur les téléphones portables. Battre les records du monde sur votre téléphone ajoute une toute nouvelle dimension aux jeux mobiles. "
Sam Fay, vice-président senior de Guinness World Records ajoute: "Le livre Guinness World Records Gamers Edition est une initiative trčs intéressante et c’est génial de la co-lancer avec le jeu mobile. Les chances de battre le record mondial d’envoies de sms sera un grand plaisir pour nos lecteurs. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines