Magazine Conso

Glofiish M750 par E-Ten

Publié le 14 avril 2008 par Michal Pichel
Le groupe E-Ten est actuellement en cours de rachat par Acer mais les nouveaux terminaux se succčdent toujours, aujourd'hui le E-Ten Glofiish M750.
Le Glofiish M750 est exploité par Microsoft Windows Mobile 6 et est doté d’un processeur Samsung cadencé ŕ 500 Mhz qui devrait le rendre plutôt véloce. Il dispose de 256 Mo de mémoire ROM pour 64 Mo de mémoire SDRAM. Au niveau de l’écran on retrouve un tactile de 2,8 pouces sur un form factor ŕ clavier AZERTY coulissant ŕ la maničre du TyTN chez HTC. Le M750 est également équipé d’un appareil photo numérique de 2 MégaPixels avec un auto-focus en plus d’un second capteur en façade pour pratiquer les appels vidéos facilement grâce ŕ sa compatibilité avec les réseaux 3G français.
Terminal complet, il faudra compter sur une puce GPS SiRFStar III et dispose des différentes connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 2.0.
Un pdaphone aux dimensions compactes de 109,5 x 59 x 17,5 mm, le M750 permet d’ajouter une carte mémoire Micro SD. L’autonomie devrait ętre plutôt bonne car il intčgre une batterie de 1530 mAh.
Il sera disponible dans quelques semaines dans nos boutiques qui commencent a ętre approvisionnées.
E-Ten Glofiish M750

Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- Htc TyTN


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines