Magazine Football

Arsenal : Szczesny désarmorce la bombe lancée par son père

Publié le 22 mars 2013 par Yannc83

Wojciech SczeznyAprès les déclarations de son père qui remettait en cause la gestion par Arsène Wenger de sa santé, le gardien d’Arsenal, Wojcieh Szczesny a tenu  à calmer le jeu.

L’international polonais actuellement en sélection nationale s’est excusé auprès de son club pour les déclarations de son père envers Arsène Wenger : « Je voudrais présenter mes excuses pour les propos tenus par mon père. Je tiens à préciser que ce sont ses pensées et pas les miennes » a-t-il déclaré rapporte BBC Sports.

«Bien que je respecte son point de vue, je ne peux pas l’accepter car je trouve ses propos irrespectueux envers le club que j’aime vraiment. Je suis Arsenal depuis sept ans maintenant et j’ai toujours montré mon respect pour le club, Arsène Wenger, tout le staff technique, mes coéquipiers et les supporters. Je me suis toujours senti bien, j’ai reçu un grand soutien de mon manager et des supporters et je suis totalement concentré sur le retour à mon meilleur niveau. Je suis fier de faire partie d’Arsenal et je vois mon avenir avec ce grand club. » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog