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Stop Problèmes : les utilisateurs aiment !

Publié le 22 mars 2013 par Moralotop @moralotop
Avec Stop Problèmes, vos problèmes ont du souci à se faire !

Avec Stop Problèmes, vos problèmes ont du souci à se faire !

On ne peut pas dire que je fasse de publicité agressive.

La dernière fois que Stop Problèmes a été promue ici remonte au 3 avril… 2012.

Bientôt un an.

Cela pose une question de fond.

Qui vous concerne directement.

Dans toutes vos activités.

Quel comportement adopter lorsque ce que vous avez produit reçoit un accueil favorable ?

Exemple :

Parmi les utilisateurs qui s’expriment, voici quelques commentaires récents des acheteurs de Stop Problèmes.

Stop Problèmes, les utilisateurs aiment !

Au total, une note moyenne de 4,5 sur 5.

Et encore, les rares mauvaises notes ont été attribuées par un public avide d’applications gratuites.

Et alors qu’il est bien indiqué que Stop Problèmes comprend une partie gratuite ET une payante, cœur de l’application.

Ce qui veut dire que les utilisateurs de Stop Problèmes, ceux qui l’utilisent au quotidien lui décernent une incroyable note.

Proche de 5 sur 5.

Cas plutôt exceptionnel  pour une appli «de fond».

Yeeessss…. ça fait drôlement plaisir ! :)

Et nous ramène à la question de départ :

Comment réagir quand vous produisez un travail, une œuvre, un contenu à succès ?

1) Jouer les gros bras, genre attention, je vais passer, penser que vous êtes un cerveau, considérer que la messe est dite et que rien ni personne ne pourra vous détrôner.

C’est un choix… pas le mien.

2)  Jouer les timides, façon « oh, vous savez, c’est peu de choses »,  minimiser votre apport et vous excuser d’avoir tellement travaillé.

C’est un autre choix… toujours pas le mien.

3) Dire les choses, humblement, mais franchement.

Ni trop, ni trop peu.

C’est mon choix.

Le vôtre aussi probablement.

Stop Problèmes résulte d’une histoire personnelle un peu hors norme sur laquelle je reviendrai plus longuement.

Tant elle m’a coûté.

Et enrichi à la fois.

Et tant elle permet à d’autres de trouver des réponses et d’améliorer leur quotidien.

avec4etoilesAinsi, bien traiter ses problèmes s’apprend.

C’est tout un processus.

Une méthode.

Stop Problèmes aide les gens.

A mieux traiter leurs problèmes privés et professionnels.

C’est d’ailleurs la seule application à aller aussi loin dans l’accompagnement personnel.

Et 100% personnalisé.

Cela n’avait pas été dit depuis un an, permettez-moi ce (petit) luxe aujourd’hui.

D’habitude une application dure quelques mois (il y en a 700.000 sur l‘Appstore !).

Stop Problèmes est toujours là.

Ce qui me permet de conclure ce billet sur un point capital :

Il y a une erreur fondamentale à ne pas commettre pour connaître le succès en affaires ou dans  l’exercice de votre fonction : penser d’abord à ce que va vous rapporter votre produit, votre travail, ou votre  initiative.

Au contraire,  pensez d‘abord, et toujours,

au SERVICE que vous rendez à l’utilisateur.

Tôt ou tard vous en tirerez les fruits.

Le consommateur vous y aidera.

Alors, viendra pour vous le choix de la bonne attitude face au succès.

Jouer les importants, les frileux, ou dire les choses simplement.

Par exemple partager votre joie d’avoir apporté une part de votre expertise.

Et d’aider ainsi les autres à mieux vivre.

Concrètement.

Durablement.

Je vous dis ça car Moralotop  va bien au-delà de notre actuel sujet : développer son réseau.

D’ailleurs, votre réseau relationnel n’est lui-même qu’un moyen pour atteindre votre véritable objectif : être heureux.

Quelle meilleure manière d’y parvenir que  :

- d’apprendre à mieux gérer vos problèmes privés et professionnels

- de leur trouver davantage de solutions et de meilleure qualité.

Ce thème est la raison d’être de Moralotop.

D’où Stop Problèmes.

Et de nombreux  prolongements concrets dans les prochaines semaines. (Patience… difficile d’être au four et au moulin !).


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