Magazine Analyses graphiques

Simple pause ?

Publié le 14 avril 2008 par Flamingo
Bonsoir,
Le marché a ouvert la semaine légèrement sous le support des 4768 points. Il a ouvert précisément sous le support immédiat des 4750 points qui correspond surtout au retracement de 38,2% de la hausse démarrée depuis le plus bas de mars.
Ce support, malgré quelques mauvaises nouvelles venues de la 4ème banque US, a tenu.
Une bougie blanche allant jusque l'extrémité de l'ombre haute du jour aurait même constitué une bougie de contre-attaque haussière.
Cette hombre haute montre que la pression vendeuse est toujours là, mais après la bougie de vendredi dernier, il faut toutefois noter que le courant acheteur n'a pas capitulé.
On peut donc espérer que la correction s'est achevée sur ce retracement des 38,2%. Un retour sur les 50%, soit sur le support des 4690 points, ne serait pas forcément dangereux dans cet esprit de consolidation.
Il faudra rapidement dépasser l'ombre haute formée ce jour pour espérer reprendre le chemin de la hausse et vers la fenêtre baissière des 4927 points dans un premier temps.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte