Magazine Finances

De la théorie aux premières activations Social CRM - de Moxie

Publié le 23 mars 2013 par Alsagora @alsagora

De la théorie aux premières activations Social CRM - de Moxie "Le Social CRM n'est pas qu'un discours théorique !  Effectivement, avant de pouvoir déployer une stratégie Social CRM globale et transversale à toute la stratégie de l'entreprise, il peut y avoir de nombreux freins mais en contrepartie, de nombreuses possibilités de démarrage et de mises en place… En attendant la publication de l'étude Performics Moxie sur l'impact réel d'une stratégie Social CRM, Philippe Torloting proposera de parcourir les différentes configurations et cas de figures pour se lancer et mettre en oeuvre ses premières activations Social CRM."  Par Philippe Torloting, Directeur social media et planning stratégique, Moxie (Groupe ZenithOptimedia) 
De la théorie aux premières activations Social CRM from Moxie Paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines