Magazine Autres sports

Les Espoirs du Repêchage 2013: Eric Fisher

Publié le 24 mars 2013 par Sixverges

Les Espoirs du Repêchage 2013: Eric Fisher On passe du côté de la ligne offensive avec un excellent prospect de Central Michigan.

Eric Fisher Position: OT Collège: Central Michigan Grandeur: 6’08’’ Poids: 305 lbs

Lors de la période de recrutement dans la NCAA, je me rappelle d’un Tweet intéressant de JJ Watt. Ce dernier avait dit (et je traduis) : ‘’Bonne chance à tous les jeunes joueurs, que vous soyez classé 1 étoile ou 5, c’est votre moment de briller.’’ –Un Prospect 2 Étoiles. On connait tous l’histoire de Watt qui est devenu un choix de première ronde et le joueur défensif de l’année en 2012. Toute cette introduction pour vous dire que Fisher aussi était un prospect 2 étoiles lors de son recrutement en 2009. Quatre ans plus tard, il est vu comme le deuxième meilleur Tackle au pays et il devrait connaître une brillante carrière dans la NFL. Ce qu’il doit améliorer Fisher n’a pas beaucoup de facettes à revoir. On dit qu’il doit améliorer sa rapidité d’exécution face aux pass-rushers qui sont très rapide. Certains analystes mettent en question son niveau de compétition. Fisher vient d’une université qui évolue dans la MAC, une conférence qui n’est pas aussi compétitive que les autres. On se garde une réserve lorsque vient le temps de parler des divisions. Si on prend l’exemple de Luke Joeckel, ce dernier a joué 2 ans dans la Big-XII, l’une des divisions avec les pires défensives au pays et on croit quand même à son futur. Cela dit, il y a une raison pour laquelle on le voit sortir aussi haut au repêchage et il a certainement impressionné des gens. Là où il excelle Fisher est une combinaison parfaite de grandeur, grosseur et force. Il est vraiment imposant et intimidant sur le terrain. Peu importe le quart arrière qu’il protègera, ce dernier sera très bien protégé. Fisher est aussi hyper athlétique, ce qui l’aide à être un ajout de luxe sur le jeu au sol. Tout comme Joeckel, il est un produit prêt. Il sera partant dès septembre. Tout dépendant la direction de l’équipe qui le repêchera, il devrait commencer à droite pour s’acclimater, avant d’être transféré à gauche pour faire ce qu’il fait de mieux : bloquer! Prédictions

Ce n’est un secret pour personne, les Jaguars de Jacksonville ont besoin de s’améliorer environ à toutes les positions. Ils choisiront le meilleur espoir possible en la personne de Fisher… désolé Éric. Fait marquants et trophées :
  • 1ère équipe All-MAC (2012)
  • 2e équipe All-American (2012)
N’oubliez pas de me suivre : Twitter : @TheWallette Facebook : www.facebook.com/memesfootballesque

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines