Magazine High tech

Ma semaine en images : le Globe à Paris, Becca King & Co’

Publié le 24 mars 2013 par Tardisgirl

Pfiouuu, déjà plus de dix jours sans article alors que j’ai fait des tas de choses. Voici un petit résumé en images de mes dernières activités !

marsdo2

 Cette semaine j’ai testé les vernis de la marque Une, et je ne regrette pas mon achat car ils sont top. Le pinceau est bien épais, les couleurs brillantes et une seule couche suffit pour un résultat très chouette. Mon côté flemmarde adore. Franchement, aussi bien que les Essie, même s’il y a moins de couleurs pour le moment.

 J’ai enfin pu aller dans le bistrot de Cyril Lignac (photo pas top à cause de l’éclairage) où j’ai mangé un délicieux Burger avec ses frites tout aussi délicieuses et un succulent moelleux au chocolat. Franchement, les prix sont plutôt corrects et le personnel très sympa. Je recommande vivement.

Hier, je suis allée à la Tour Vagabonde voir la pièce Roméo & Juliette. Il s’agit d’un théâtre itinérant qui reproduit le look du théâtre du Globe. Lieu magique pour une pièce formidable que je vous recommande mille fois. Trois heures de pur bonheur, alors que j’avais vraiment peur de m’ennuyer. Une représentation moderne, pleine de vie et d’émotions. La pièce se joue jusqu’au 19 juin dans le 4e arrondissement. A ne pas manquer.

MarsDo

Si vous aimez les jeux d’aventure dans la tradition Point & Click, vous ne pourrez que tomber sous le charme d’Hollywood Monsters auquel j’ai joué avec beaucoup beaucoup de plaisir sur iPad. Une histoire totalement dingo, des décors trop chouettes et un jeu très bien foutu.

 Après avoir vu 100 fois l’affiche dans le métro, je me suis laissée tenter par le dernier Elizabeth George. Grosse erreur. Becca King est un bouquin sans saveur et sans intérêt qui plaira peut-être aux plus jeunes, et encore. Vraiment je ne recommande pas du tout.

Moi qui n’aime pas les films qui durent dix plombes, j’ai été très courageuse en allant affronter Cloud Atlas dont les critiques étaient pour le moins élogieuses. Je n’ai strictement rien compris.

On termine avec l’arrivée du printemps et mon envie de mettre de la couleur à mes pieds avec cette paire de baskets pour femmes pas très discrètes !

En ce qui concerne le tirage au sort pour les chaussures, je le fais dans la semaine sans faute, encore un peu de patience !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines