Magazine

Club Med World (Bercy Village)

Publié le 14 avril 2008 par Ptixu

Genre : Buffet
Adresse : 39 cour Saint Emilion Paris XIIe
Plan d’accès
Tel : 0 810 810 410
Prix : Formule Brunch à 30 euros.

carte de visite du restaurant bar discotheque le club med world

Club Med World est la vitrine du Club Med mais aussi un bar, un restaurant et une discothèque. Bien installé au coeur du Cour Saint Emilion, il domine de par sa taille cet endroit magique et sa terasse immense nous invite à nous rapprocher.

A l’intérieur, passons sur la salle intermédiaire qui sert d’outil marketing dédié au Club. La grande salle de restaurant est majestueuse et la hauteur sous plafond est impressionnante. Installée en terrasses, cette salle nous permet de manger en face d’un beau trapèze et au dessus de ce qui doit être le dance floor de la discothèque.

c’est la formule Brunch servie le week end qui nous a poussé à essayer ce restaurant et le moins qu’on puisse dire est que nous avons été bluffé. L’accueil est très pro et assuré par une population de jeunes serveurs/euses (Même si une mésaventure lors d’une tentative de dîner m’oblige à tempérer mon propos). La formule Brunch vous laisse l’accès à plusieurs buffets dressés aux étages supérieurs du Club Med World qui vous proposent toute la panoplie de mets pouvant être présent dans un brunch : viennoiseries, boissons chaudes et fraiches pressées, fruits, légumes, poissons, mezze, charcuterie, oeufs brouillés et même plats principaux (2 ou 3 propositions) ainsi que des desserts le tout … à volonté.

Ca nous donne donc un brunch copieux, fin et excellent, varié le tout dans une salle agréable. Une belle réussite pour cet endroit qu’on aurait pu croire uniquement branchouille et superficiel …. une très belle surprise en somme qui vaut largement les 30 euros voulu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptixu 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog