Magazine Focus Emploi

Reebok Every Day Club sur DailyMotion : Yelle nous montre la danse !

Publié le 14 avril 2008 par Benoit Henry

Bonjour à tous !

Malgré un rythme un peu ralenti ses derniers temps sur mon blog e-marketing, je tenais à vous présenter un concept de marketing viral plutôt innovant suite à la dernière campagne de Reebok pour le lancement de la gamme chaussures Reebok Freestyle.

Reebok Every Day Club sur DailyMotion : Yelle nous montre la danse !

Avouons-le, même si je ne suis pas dans le coeur de cible, l’initiative du Reebok Ever Day Club sur Dailymotion avec en “guest star” Yelle, mérite le détour. Voici son concept :

  • objectif : se filmer en train de faire une chorégraphie comme Yelle (vidéo ci-dessous)
  • contrainte : le film doit être constituer uniquement d’un geste ou d’un objet du quotidien (faire les courses, la vaisselle, des photocopies, se laver, etc.)
  • outils : la musique Reebok Beat et des vidéos d’exemple qui mettent en scène
  • comment gagner : figuré parmi les 20 premiers désignés par Yelle et un jury
  • dates : du 14 avril au 20 mai 2008
  • quoi gagner : assistez à deux showcases exclusifs (Lyon et Paris) montez sur scène avec Yelle, pour réaliser une chorégraphie mise en scène par le groupe I could never be a dancer.
  • résultats : le 26 mai 2006, dates des showcases : 31 mai à Lyon et 14 juin à Paris

Reebok Every Day Club sur DailyMotion : Yelle nous montre la danse !

Visitez vite la page Dailymotion du concours Reebok Ever Day Club avec Yelle !

Bonne chance à tous, si j’ai le temps, je participerai moi-même à ce concours :)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Henry 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog