Magazine

Marilyn Monroe sex tape a vente a 1.5 million $

Publié le 14 avril 2008 par Paps01

0414_marilyn_monroe_bikini_00.jpg

Contrairement à son actuel imitateurs comme Paris Hilton, le désormais teints Lindsay Lohan et Britney Spears, Marilyn Monroe l’original bombe blonde sexe fait une cassette qui a fini par être classé par le FBI. Je doute exemplaires de “A Night in Paris” sont enfermés à côté de l’arche de l’alliance. Le millésime ruban a été déclassifié et a été vendu à un collectionneur pour un whopping 1,5 million de dollars. (Note: Porn est gratuit sur l’Internet. Just sayin ‘.) La bande ne dispose Marilyn Monroe orale ayant des relations sexuelles avec un homme non identifié dont le visage reste hors caméra, selon le New York Post:

La séquence semble avoir été tourné dans les années 1950. Quand il est venu à la lumière, au milieu des années 60, alors directeur du FBI, J. Edgar Hoover avait ses agents passent deux semaines futilely essaie de prouver que son partenaire sexuel Monroe était soit de John F. Kennedy ou Robert F. Kennedy, selon déclassifiés agence Des documents et des entretiens, a dit Morgan.
Le muet noir et blanc montre flick Monroe sur ses genoux en face d’un homme dont le visage est tout simplement hors du coup.

Le légendaire film a été sollicitée par les autres, quand il s’est fait connaître son existence. Le FBI a confisqué la cassette d’un informateur, mais pas avant d’avoir fait une copie:

Selon les documents, “Ancien baseball star Joseph DiMaggio, dans le passé, avait offert [l’informateur] 25000 dollars pour ce film, étant le seul dans l’existence, mais il a refusé l’offre.
“Source avisé que [expurgée nom de la taupe] a informés qu’il avait obtenu ce film avant l’heure Marilyn Monroe avait atteint la célébrité.”

Tout ce que j’ai à dire est, que la merde? Les gens ont donné pipes dans les années 50?! Annnd je suis impuissant. Bon jeu, le pénis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paps01 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte