Magazine

Les blogs de filles XXXVII e

Publié le 14 avril 2008 par Mry

Le "e" en bout de ligne du titre indique que je poursuis, et termine, la petite série commencée il y a quelques semaines. Une série de cinq... cinq notes de valorisation de blog roll de filles de cinq filles étant les mieux classées dans les blogs d'influence dans le classement "Divers" de Wikio : Bagatelles, Garance Doré, Sois Belle et Parle, Deedee et Punky B. Un peu du genre : "dis moi qui tu linkes, je te dirais qui tu es"...

Cinquième et dernier volet : Punky B. Elle a dans sa blog roll essentiellement des blogs de filles classés par ordre alphabétique. J'ai retenu ceux là :

Image_1
La première blogueuse est Zabou. Son blog est un blog de modasse sans tête. Elle suit la mode et parfois balance une petite phrase de vie. L'air de rien. Ce qu'il y a bien avec les blogs de modasse comme celui de Zabou est qu'il faut chercher les signes de vie. Pour prendre une claque. Son blog s'intitule : Smarty Zabou, le guide inoubliable des futilités indispensables.

Image_2
Sandra, son blog, La meilleure amie, repose sur son envie de légèreté à travers le quotidien, la musique, les sorties, le shopping, la photo, les potins de filles ou pas que, la déco, la beauté, l'esthétique, la vie, la famille, les jolies paroles de son fils, lui aussi, et tout ce qu'elle aime parce qu'elle aime aussi malgré ses doutes et ses difficultés... et profiter au maximum de ce qu'elle découvre.
Image_3
Nanikaa
est une jeune femme qui montre autre chose autrement. Bien sur comme tout blog de fille, il y a la mode mais heureusement pas que. Y'a de l'art aussi et ce qu'elle aime comme "des falafels et des penne al’arrabiata, dévaliser un H&M et rêver devant la vitrine d’Erotokritos, regarder un truc chiant et triste comme Buffalo 66 et rire et m’évader devant Le voyage de Chihiro, tricoter des écharpes et lire Haruki Murakami".

Image_4
Benetie est une vrai découverte pour moi. Parfois je connais un peu les blogs avant d'en parler, là, rien. J'ai découvert pour vous. Et j'ai aimé. J'ai aimé les rythmes, les images, les sensations, la maturité, les souffles de vie de Benetie. Tout cela forme Les jolies choses de Benetie.

Coeurmry
Le coup de cœur de ce mardi est, dans les blogs proposés dans la blog roll de Punky B, pour personne. Je ne pouvais pas redonner mon coup de coeur à une blogueuse déjà "mryssisée" dans cette chronique... alors pour ce mardi, il n'y aura pas de coup de coeur.

Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.

La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est . Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte