Magazine High tech

HTC ne sera plus « Quietly Brilliant »

Publié le 25 mars 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Quietly Brilliant est un slogan qui nous est familier depuis quatre ans déjà. S’il ne vous dit rien, sachez que c’est la phrase d’accroche du constructeur taiwanais HTC depuis 2009. Mais la firme a décidé de prendre un nouveau départ avec le One et le slogan sera abandonné pour quelque chose de plus percutant.

htc-quietly-brilliant-logo1

Lors d’un entretien avec le World Street Journal, Benjamin Ho, chef marketing de HTC a affirmé que le slogan Quietly Brillant sera abandonné. Le but est de relancer la firme et cela passe par son image de marque. Une campagne marketing sera lancée en même temps que le HTC One qui, selon Ho « a beaucoup d’innovations dont nous ne parlons pas assez ».

Le prochain slogan de la marque n’a pas encore été décidé, mais HTC sait déjà qu’il s’orientera autour de mots comme Bold (audacieux), Playful (ludique) ou Authentic. La communication de HTC sera également plus présente et surtout beaucoup plus agressive, comme l’a déjà démontré la firme lors du lancement du Galaxy S4.

Le HTC One devrait débarquer en France en avril prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine