Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Carson Palmer, Jermichael Finley et plus...

Publié le 26 mars 2013 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Carson Palmer, Jermichael Finley et plus... Palmer ne veut pas de diminution de salaire, Finley reste à Green Bay et plus...
-Selon ESPN, il est improbable que Carson Palmer accepte de restructurer son contrat. Les Raiders auront donc le choix de le payer 13 M$ en 2013 ou de le libérer. Mettons qu'on se débarrasserait de Palmer rapido et qu'on oublierait ce fiasco. La transaction pour l'acquérir fut atroce et comment se peut-il qu'il gagne 13 M$ par année??? Que ce soit Palmer, Terrelle Pryor ou une recrue derrière le centre, les Raiders vont être atrocement faibles la saison prochaine. Aussi bien sauver les 13 M$ et continuer à démolir pour mieux reconstruire.
-Nouvelle qui nous avait échappée: le garde Sebastian Vollmer a signé un nouveau contrat de quatre ans d'une valeur maximale de 17 M$. Le montant garanti est de 8.25 M$. Une fois de plus, les Pats ont fixé une valeur monétaire à leur joueur et ont attendu qu'il vienne signer le contrat. Vollmer est solide, la ligne offensive du New England ne faiblira pas trop.
-On s'attendait à ce Jermichael Finley quitte les Packers mais, volte-face, il demeurera à Green Bay. En plus, les Packers ne lui ont même pas demandé d'accepter une diminution de salaire. Finley touchera un boni de 3 M$ demain et son salaire de 4.45 M$ demeure intact. Hé ben. Il faut croire que la direction du Pack a décidé que Finley serait trop dur à remplacer.
-Selon CBS Sports, un joueur actuel de la NFL songerait sérieusement à sortir du placard et à avouer son homosexualité. Le joueur n'a apparemment pas peur de la réaction de ses pairs mais il craint la hargne des partisans. Plusieurs joueurs supportent présentement la cause du mariage gay, ce qui peut donner l'impression que le climat est propice à une telle sortie. Votre humble serviteur persiste à croire que le milieu des sports finira pas accepter les joueurs gays mais que le chemin pour y arriver sera très ardu. Le premier joueur à sortir du placard passera des moments difficiles. En contrepartie, il pourra être interviewé à la TV à chaque jour jusqu'à sa mort.
-James Harrison est toujours agent libre et il commence à réaliser que les gros contrats sont rares pour les pass rushers âgés. Son agent a donc déclaré que Crazy James aimerait revenir avec les Steelers..mais que ceux-ci devront fait les premiers pas. Ça nous semble improbable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines