Magazine High tech

Daft Punk : Random Access Memories le 21 mai !

Publié le 26 mars 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

On avait laissé Daft Punk avec leur BO de Tron Legacy, une belle bande-son pour un film sympathique, mais évidemment ça n’était pas vraiment un « vrai » nouvel album du duo parisien. Joie : la nouvelle galette est prévue pour le 21 mai.

daft punk

Random Access Memories, ou R.A.M. pour les intimes, annonce un retour aux sources, avec un son funky plus proche de Homework que du lugubre (mais néanmoins exceptionnel) Human After All. Du moins, c’est ce qu’on peut penser en écoutant le très très court extrait de 15 secondes diffusé durant l’émission Saturday Night Live (la vidéo est ci-dessous) !

Ce quatrième album studio de Daft Punk marque aussi le changement de maison de disques du duo, passé chez Columbia Records. On pourra le pré-commander dès maintenant pour une dizaine d’euros sur l’iTunes Store ou Amazon – mais les fans purs et durs pourront s’offrir également le vinyle ou le CD, directement depuis le site de R.A.M. La livraison est prévue le 21 mai (étrangement, iTunes l’annonce pour le 20 mai).



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine