Magazine Côté Femmes

Les 7 points faibles de la loquette (que les hommes détestent !)

Publié le 26 mars 2013 par Blabla

tumblr_m8v0u59uHP1r7rfkgo1_500

Après vous avoir fait un petit article sur les 7 qualités de la chieuse, en voici un sur les points faibles de la loquette !

Pour rappel, la loquette est un peu  le contraire de la chieuse, c’est la fille bien trop gentille pour se faire respecter et qui a peu (ou pas) d’estime de soi. C’est parti pour un petit tour des points à améliorer si vous êter dans la catégorie loquette :

1. La loquette est dépendante. Elle dépends de l’avis de son homme. Elle change ses habitudes et se mets à la disposition de Monsieur. Du coup, vu que ça vie en remplie uniquement par lui. Elle le colle et lui demande sans cesse de le voir. Du coup lui, il a de moins en moins envie de la voir…

2. La loquette dit tout. Elle ne garde aucun mystère. Quand elle sort (si elle sort sans lui, chose rare pour elle) elle lui dit où elle se trouve, avec qui et ce qu’elle fait. Elle veut que leur relation soit transparente, que tout soit claire. Qu’il sache également qu’elle est folle amoureuse de lui, ou folle tout court… En tuant le mystère, l’homme de sa vie n’a pas l’occasion de se poser des questions, de s’inquiéter. Du coup, il s’ennuie…

3. La loquette parle sans cesse des problèmes qu’elle a. Elle déverse un flot de parole qui se répète de jour en jour, du coup, la vie avec elle n’est pas très fun…

4. La loquette prends tout au 1er degré. L’humour ? Elle ne connait pas. Pour elle, la vie c’est du sérieux et tout ce qui touche à lui est d’une importance cruciale ! Encore une fois, il s’ennuie et commence sérieusement à se dire que cette relation est pesante…

5. La loquette se laisse marcher sur les pieds. Il l’envoie balader et elle revient vers lui en courant, le supplie de ne pas la quitter. Elle a mis son estime d’elle à la poubelle ou quoi ? Pathétique…

6. La loquette s’occupe de lui plus que d’elle-même. Elle ne prends pas ou plus soin d’elle. De toute façon, à force de se mettre en 4 pour lui, elle n’a plus l’énergie pour se faire un brushing ou pour simplement être en forme, fraîche et reposée. Et lui, il le remarque rapidement et n’apprécie guère d’être le centre de son monde…

7. La loquette attends de son homme qu’il la rende heureuse. Pour elle, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue sans lui. Sa vie n’a pas de sens sans un homme. Elle n’a pas de passions, pas d’activité, bref, rien. Du coup, quand elle se fait larguer, elle se sent seule et déprime. Elle n’a pas d’autres appuis pour la soutenir. Son homme c’est sa vie. Et lui ? Il continue à voir ses potes pendant qu’elle l’attends sagement à la maison…

Le conseil de la chieuse : On a toute été une loquette à un moment ou un autre mais l’avantage avec l’expérience c’est qu’on peut éviter de commettre 2 fois les mêmes erreurs alors si vous vous retrouvez dans les points ci-dessus, reprenez-vous ! La vie est belle, même sans lui, oui oui ! Alors trouvez-vous des activités qui vous font du bien. Allez voir vos copines, prenez du temps pour vous c’est le meilleur moyen pour qu’il tombe fou amoureux !

Lauren


Retour à La Une de Logo Paperblog