Magazine Côté Femmes

Petites geekeries de la semaine...

Publié le 15 avril 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Quelques petites notes en vrac, ça faisait longtemps :

- Dimanche matin, j'ai causé dans le poste dites donc. Première fois que ça m'arrivait, à la réécoute, c'est pas encore d'une limpidité extrème, mais j'ai tout de même l'air un peu moins cruche que lors de l'interview La Redoute, la tendance est donc bonne.
Cela a fait suite à une discussion téléphonique très sympathique avec Cathy Nivez, journaliste à Europe 1 (donc) où elle tient chaque matin la "Revue des blogs", et co-auteur du blog kelblog.com. On y apprend donc comment qu'on gagne des sous avec son blog, et ça se réécoute ici (passez direct la première minute, parce que les résultats du Quinté : on s'en fout).
Je serais d'ailleurs passée complétement à côté si par un hasard improbable un des oncles du Zhom n'était pas tombé dessus et n'avait pas eu le mauvais goût de nous faire une blague.

- Vendredi, je pars direction Romans passer le week end pour le Festival de l'expression écrite sur Internet. Grâce à vos votes, je fais partie des 5 finalistes de la catégorie Blogs Mode et Beauté. Un grand merci donc ! J'en profiterai également pour faire connaissance avec Shalima et Dom, avec lesquelles on enchainera par une pyjama party vu qu'on va partager la même chambre.

Alibi pour me refaire des cartes de visite. J'ai donc cette fois essayé les très hype minicartes Moo. C'est mimi et plein d'humour, le truc en plus étant qu'on peut utiliser autant de visuels qu'on veut. Par contre la qualité des couleurs : petit bémol je trouve, et j'ai eu du mal à centrer les images.

- J'ai oublié, mais samedi dernier marquait le premier anniversaire de ce blog. Et puisqu'il est de tradition de donner des chiffres, cela nous fait 339 billets et plus de 5800 com's. Tout de même.

- Enfin, si vous n'avez pas fait de don depuis le tsunami, c'est le moment de faire une bonne action. Un collectif de blogueurs vient d'éditer chez TheBookEdition un recueil de textes dont les bénéfices seront reversés à une association.
Ca s'appelle Coeur de Blogueur et ça s'achète ici.

Sinon rien à voir mais c'est aujourd'hui qu'est attendue la livraison de mon dressing Ikea. C'est là qu'on va rire (enfin, faut déjà qu'il arrive à passer la cage d'escalier, ce qui est loin d'être gagné...)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine