Magazine

Régime Drastique

Publié le 15 avril 2008 par Missbrownie
2055346938.jpg   "Jennifer Lopez au régime drastique
Le régime draconien auquel Jennifer Lopez se soumet depuis son accouchement a déjà porté ses fruits.
La star a perdu 18 kilos en à peine un mois en absorbant seulement 1 400 calories par jour.
Au programme de ce suivi intensif : trois heures d'exercice quotidien (elle se lève à 4h du matin) et un régime qui exclut totalement les sucres, les graisses et l'alcool. Elle s'hydrate uniquement avec de l'eau purifiée.
Jennifer Lopez est bien sûr entourée d'une armada de nutritionnistes et coachs sportifs pour mener son régime à bien
."

Voici l'info people que j'ai découverte hier en lisant mon programme télé par mail, programme télé que je reçois chaque jour grâce à BonPlanTélé. Si je partage cette info relayée par PeopleClub.fr avec vous, c'est parce qu'elle a eu un drôle d'effet sur moi: Un effet de stupéfaction!

"Waouh 18 kilos en 1 mois!!! Mais elle en avait pris combien? Et combien en a-t'elle à perdre ? Il lui reste encore ses célèbres fesses après ça. Sa cambrure de rein mythique est -elle encore là pour assurer son succès?" Mais surtout :Est-il possible de vivre avec seulement 1400 calories par jour tout en faisant du sport?

Personnellement, je m'interroge tout de même sur le nombre de kilos qu'elle a pris durant sa grossesse car même en n'ayant pas réussi à respecter les 12 kilos conseillés par les médecins, en sortant de la maternité, je n'avais plus que 9kg à perdre. Soit moitié moins que ce qu'elle a perdu. Et mon bébé devait faire à lui tout seul le poids des 2 siens!

Peut-être souhaite-t'elle avoir la même ligne que son mari pour faire un couple assorti? Hum le chemin va être long... Espérons pour elle qu'elle n'en reprenne pas le double après , ce qui est souvent le cas avec les régimes. Je ne sais pas pourquoi mais à mon avis, Angelina Jolie ne connaîtra pas ce genre de soucis...

Avec 1400 calories par jour, une chose est sûre , elle n'allaite pas ses jumeaux, parce que quand j'allaitais, il me fallait au moins le double voir le triple, oui sûrement le triple de calorie pour tenir sans faire un malaise vagal! C'est bien simple, je mangeais toutes les 3h comme mon bébé.

D'ailleurs même sans allaiter, à 1400 calories par jour, c'est sûr, je tombe dans les pommes et je crie "Du sucre! Donnez moi du sucre!" Moi vivre sans sucre: impossible! Un phénomène de manque me foudroierait aussitôt. En 2 temps 3 mouvements, je me retrouverai à trembler et à baver dans un coin. Je serai incapable de travailler sans sucre dans le corps. D'ailleurs je stresse toujours un max à chaque grossesse, au moment de faire le test du glucose. Comment ferai-je si je faisais du diabète gestationnel?

Sincèrement, Il faut être sacrément motivé pour le tenir la coup avec seulement 1400 calories dans le corps. Je n'imagine même pas 1 seconde que c'est elle qui se lève la nuit pour s'occuper de ses jumeaux quand ils pleurent. Ce n'est pas seulement une armada de nutritionnistes et coachs qu'elle doit avoir, mais aussi une armada de super nannies!

Dur d'être une "grande" star! En effet, pas très glamour de s'afficher à la télé le ventre pendouillant 1 mois après son accouchement. Enfin avec la mode actuelle, c'est déjà plus simple de le masquer sous une tunique bien ample que sous un tee-shirt stretch . Courage Jennifer, tu vas y arriver! Il faut assurer l'avenir de tes jumeaux, surtout avec ce qu'ils t'ont déjà coûté!

P.S: Je m'excuse pour cette note de piètre qualité mais j'ai passé ma soirée à écrire une histoire de fée, histoire que je dois rendre pour mercredi alors je n'ai pas trouvé le temps de coucher mes nombreuses idées billets . "Oh temps, suspens ton envol..."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte