Magazine Jeux vidéo

BioShock Infinite est disponible‏

Publié le 26 mars 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

BioShock Infinite est disponible‏
2K et Irrational Games annoncent que BioShock Infinite développé par Irrational Games est disponible sur PC Windows, Xbox 360 et PlayStation 3. BioShock Infinite, le très attendu jeu de tir à la première personne au contenu narratif fort, a déjà reçu des critiques élogieuses.  Il est le jeu le mieux noté de l’année* avec, entre autres, les excellentes notes de 10/10 sur Game Informer, 10/10 sur Eurogamer, 4/4 dans USA Today.

“Aujourd’hui est le jour que nous attendions avec impatience. Notre nouvelle définition de BioShock est prête à quitter nos mains pour rejoindre celles des joueurs du monde entier” commente Ken Levine, Creative Director et co-fondateur d’Irrational Games. “Infinite est définitivement une expérience BioShock, mais elle apportera aussi beaucoup de nouveautés que les fans de la licence ainsi que les  joueurs qui découvrent la série pourront apprécier.”

“2K et Irrational Games se sont engagés à offrir aux joueurs des expériences qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs,” ajoute Christoph Hartmann, Président de 2K. “De la cité en ruine de Rapture aux cieux lumineux de Columbia, nous sommes fiers d’aider Irrational Games à donner leur vision unique aux joueurs du monde entier. ”

BioShock Infinite permet aux joueurs d’incarner Booker DeWitt, un vétéran de la cavalerie des États-Unis, reconverti en mercenaire. Endetté auprès de mauvaises personnes qui mettent sa vie en péril, DeWitt n’a qu’une seule solution pour effacer sa dette. Il doit sauver Elizabeth, une jeune femme mystérieuse, emprisonnée depuis son enfance à Columbia, une ville flottant dans les airs. Dans l’obligation de se faire mutuellement confiance, Booker et Elizabeth vont nouer des liens forts durant leur fuite périlleuse. Ensemble, ils apprendront à maitriser un large arsenal d’armes et de capacités, que ce soit dans les nuages à bord de zeppelins, à grande vitesse le long des Aérotrams ou dans les rues de Columbia, avec pour objectif de survivre à la menace de la cité et de ses sombres secrets.

*basé sur la moyenne Metacritic des notes obtenues sur l’ensemble des formats disponibles en date du 25 mars 2013.

Egalement disponibles pour le jeu BioShock Infinite:

L’Edition Premium de BioShock Infinite fourmille d’objets de collection en édition limitée créés par les mêmes artistes qui ont développé le jeu au sein d’Irrational Games. Elle comprend la bande son numérique du jeu, une lithographie qui reflète bien l’univers unique de BioShock Infinite, un livre d’illustrations, une figurine en résine de 25mm du Handyman, un porte-clés « Corbeaux meurtriers », un pack d’équipement exclusif et du contenu téléchargeable comme des avatars gratuits. Cette édition est un must-have pour tous les fans de BioShock.

Appel aux patriotes de Columbia: pour les fans et les collectionneurs de BioShock, l’Edition limitée Ultimate Songbird contient ces nombreux objets de qualité créés par les mêmes artistes qui ont développé BioShock Infinite. Elle inclut également du contenu digital exclusif, un packaging collector et un statue absolument incroyable de la sentinelle de Columbia : le Songbird.

Le Season Pass BioShock Infinite comprendra près de 30€ de contenus additionnels au prix de 19,99€ (PlayStation Network & PC) ou 1600 Points Microsoft (Xbox LIVE) – soit une économie de 30%. Le Season Pass contiendra les trois contenus téléchargeables. Les personnes qui achètent le Season Pass de BioShock Infinite bénéficient gratuitement du Pack Spécial « Early Bird ». Ce pack bonus contiend quatre pièces exclusives d’équipement, une amélioration des dégâts de la mitrailleuse, une amélioration des dégâts du pistolet, une apparence dorée pour ces deux armes, et cinq bouteilles d’Injection qui permettent au joueur d’augmenter leur santé, leur bouclier ou leur capacité à utiliser les Toniques en augmentant la quantité de Cristaux qu’il peuvent porter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine