Magazine Politique

Clash entre Jean-Luc Mélenchon et Patrick Cohen sur France Inter (vidéo)

Publié le 26 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Clash entre Jean-Luc Mélenchon et Patrick Cohen sur France Inter (vidéo)

Jean-Luc Mélenchon était l’invité de Patrick Cohen ce matin sur France Inter. Le leader du Front de Gauche n’a pas hésité à régler ses comptes avec l’animateur et les médias. 

Ce mardi 26 mars, Patrick Cohen recevait Jean-Luc Mélenchon. Alors que l’animateur de la matinale de France Inter l’interrogeait sur ses propos polémiques sur Pierre Moscovici, le leader du Front de Gauche a lancé: « Vous avez quelque chose à me reprocher ? C’est à la Une de Libé. Ah les pauvres petits biquets, Libé qui tous les jours sort des vannes à deux balles sur tous les sujets, qui a fait un titre contre Sarkozy spécialement injurieux, maintenant Libé a le cuir sensible de la société convenue..« .

« C’est vous qui faîtes cette interview à la noix »

« Avec les gens comme vous, on allait au bûcher au Moyen-Âge ! Vous rapprochez des choses qui n’ont aucun rapport« , a ajouté Jean-Luc Mélenchon, tout en reprochant à Patrick Cohen de faire une interview « à la noix« . « C’est vous qui faites cette interview à la noix ! Ce n’est pas à moi de suivre le fil de ce que vous racontez« , a lâché le Front de Gauche. Invité ce midi sur Canal +, l’animateur de la matinale de France Inter est revenu sur son échange musclé avec Jean-Luc Mélenchon. « C’est du cirque, c’est du théâtre. Il faut être un peu imperméable et avancer. Même au sein de son propre parti, sa violence verbale et sa rhétorique posent question« , a-t-il expliqué.

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir l’échange musclé entre Jean-Luc Mélenchon et Patrick Cohen sur France Inter:



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines