Magazine People

Ilona Smet : La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure se dévoile en couverture de Elle

Publié le 26 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Ilona Smet : La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure se dévoile en couverture de Elle

La petite fille de Johny Hallyday, Ilona Smet, se dévoile pour la première fois, en une du magazine fémin Elle ! Buzz Médias vous en parle …

Son visage vous dit quelque chose ? Vous avez peut-être reconnue la petite-fille de notre célèbre rockstar, une enfant née de l’union entre Estelle Lefébure et David Hallyday. Son prénom ? Ilona Smet qui à l’âge de 17 ans, prend la pose pour la première fois et s’affiche en une du célèbre magazine Elle !

Et à voir les premiers résultats de ce shooting, on se demande si la jeune fille ne marcherait pas dans les pas de sa top model de maman … Quoi qu’il en soit, Ilona a pu compter sur les précieux conseils de sa maman qui était là pour la guider lors de cette première séance photo.

« Avant cette séance photo, elle m’a seulement conseillé de ne pas changer de pose toutes les deux secondes, » raconte la jeune fille.« Cela me fait plaisir, a confié Estelle Lefébure dans l’article, Je réalise à quel point Ilona a grandi. »

Une famille d’artistes !

La jeune fille de 17 ans qui prépare actuellement son bac, envisagerait à demi-mot une carrière de mannequin :  « J’y ai pensé sans que ce soit un but en soi. Pourquoi pas ? Ma mère a une vie très sympa. » Il faut dire qu’Ilona a une grande passion dans la vie : le dessin ! A la rentrée prochaine, elle intègrera d’ailleurs une grande école d’art … « Je vais pouvoir développer ma technique et faire ce que j’aime. Dessiner est ma passion. (…) Je viens d’une famille d’artistes, j’espère avoir hérité de leurs gênes. Je suis aussi inspirée par Norman Rockwell, Andy Warhol et Peter Beard. C’est en voyant les réactions des gens devant mes dessins que je me suis dit que je devais peut-être poursuivre dans cette voie, » confie Ilona Smet.

Dans les pages du magazine, la jeune fille évoque aussi avec retenue, ses rapports avec sa célèbre famille. « Bien que cela puisse paraître étrange, j’ai l’impression d’avoir une famille normale. Mon père fait de la musique, mais, s’il était informaticien, j’aurais la même relation avec lui, confie t-elle. Bien sûr, j’appartiens à une tribu qui adore se retrouver aux concerts de mon grand-père. Mais je ne vois pas en quoi cela intéresserait les gens de savoir ce que je fais avec mes grands-parents… »

Comment trouvez-vous la jeune Ilona Smet en couverture de Elle Magazine ?

Ilona Smet en couverture de Elle Magazine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine