Magazine Football

OM-Kaboré : « Les supporters de l’OM sont merveilleux »

Publié le 26 mars 2013 par Yannc83

De passage à Marseille, Charles Kaboré a profité de l’occasion  pour passer faire un coucou à ses anciens coéquipiers et dirigeants. 

MARSEILLE_KABORE_311008
L’occasion aussi pour l’international burkinabé de dire au revoir aux supporters marseillais, ce qu’il n’avait pas eu le temps de faire au moment de son départ : « Merci pour tout ce que vous m’avez donné, au plaisir que j’ai eu en jouant pour l’OM même si j’ai été souvent sifflé. On ne peut pas plaire à tout le monde mais moi, j’aime tout le monde et j’ai pris du plaisir à jouer. Les supporters de l’OM sont merveilleux, qu’ils continuent à encourager l’OM comme ils l’ont toujours fait. Les sifflets ne servent pas à grand-chose. Même dans les moments difficiles, il faut applaudir et encourager car moralement ça fait du bien aux joueurs. » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OM.

Il reconnaît avoir passé de très bons moments au sein du club phocéen : « J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ici, à gagner des titres, à côtoyer des joueurs et le public. Ça va me manquer. J’ai connu de grands joueurs comme Heinze, Cissé, Nasri, Morientes, Lucho, Niang… Jouer à leur côté a été un grand plaisir. Je remercie aussi tous les coaches qui m’ont fait grandir. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines