Magazine High tech

myMulti-Play, un moniteur de 29 pouces au format 21:9 par AOC

Publié le 26 mars 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque AOC vient d’annoncer la sortie d’un nouveau moniteur pour ordinateur baptisé myMulti-Play. Il s’agit d’un écran d’une diagonale de 29 pouces au format cinémascope 21:9. De quoi avoir largement assez de place pour bien travailler tout en gardant une fenêtre de divertissement.

myMulti-Play, un moniteur de 29 pouces au format 21:9 par AOC


Présenté en février dernier lors du salon IT Partners qui s’est déroulé à Disney Village à Marne-La-Vallée, le nouveau moniteur AOC myMulti-Play est désormais disponible à la vente.

Doté d’une diagonale de 29 pouces soit 73,7 cm, cet écran offre plus de 2,7 millions de pixels et joue la carte du travail et/ou du divertissement grâce à son format cinémascope 21:9. Il affiche une définition de 2560x1080 pixels. Il est ainsi capable d’afficher des images provenant de deux sources et ce, de manière simultanée. Par exemple, il peut afficher les images d’un lecteur Blu-ray et celles d’un ordinateur, côte à côte.

myMulti-Play, un moniteur de 29 pouces au format 21:9 par AOC

myMulti-Play, un moniteur de 29 pouces au format 21:9 par AOC

myMulti-Play, un moniteur de 29 pouces au format 21:9 par AOCL’écran AOC myMulti-Play q2963Pm utilise une dalle IPS avec un rétro éclairage LED ce qui lui permet de proposer de larges angles de vision et une relative fidélité des couleurs, selon le constructeur. Il propose un taux de contraste de 1000:1, une luminosité de 250 cd/m² et un temps de réponse de 5 ms, toujours selon AOC.

 

Il dispose d’une entrée HDMI, d’un port VGA, d’une entrée DVI-D et de deux connecteurs DisplayPort. Il intègre également deux haut-parleurs de 3 Watts. Selon AOC, cet écran consomme 26 Watts en fonctionnement et 0,5 Watts en veille. Il est garanti 3 ans.

 

Le moniteur AOC myMulti-Play q2963Pm est disponible pour 500 € environ.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine