Magazine High tech

Une photo du futur X Phone de Motorola ?

Publié le 26 mars 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Alors que Google qui détient maintenant Motorola sous son giron devrait dévoiler le prochain Nexus 5 lors de la Conference I/O, une photo de ce qui pourrait être le très attendu X Phone du constructeur américain est apparu sur la toile.

Une photo du futur X Phone de Motorola ?


L’annonce était attendue lors du salon du CES de Las Vegas en janvier dernier mais il n’en fut rien. Pas d’annonce non plus pendant le MWC de Barcelone fin février. C’est le site GSMArena qui vient pourtant de publier une photo de ce qui pourrait bien être le fameux X Phone fabriqué par Motorola et fonctionnant sous Android Jelly Bean.

Le site croit savoir que ce smartphone disposerait d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 quad core, d’un écran de 4,7 pouces affichant une définition de 1280x768 pixels protégé par la technologie Gorilla Glass 3, d’une batterie de 4000 mAh, d’un capteur de 16 Mp à l’arrière et d’un capteur de 5 Mp à l’avant, de la technologie NFC, d’une compatibilité avec les réseaux 4G et qu’il pourrait être certifié IP57 donc résistant à une immersion sous l’eau pendant 30 minutes à 1 mètre de profondeur, comme le smartphone Sony Xperia Z. Cette dernière caractéristique semble tout à fait crédible lorsqu’on sait que Motorola protège ses smartphones avec une nanotechnologie hydrophobe et que la tendance est à la protection contre les intempéries, voire contre l’immersion.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14361 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine